Vous êtes ici

RJC EIAH 2016 : PARTICIPATION DE 9 ÉTUDIANTS DE L'INCUBATEUR DOCTORAL

24/06/2016

 

Les sixièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH (RJC EIAH 2016) se sont déroulées à l'Université de Montpellier les 16 et 17 juin 2016.

Ces rencontres, qui ont lieu tous les deux ans, ont pour but la promotion de la recherche chez les jeunes chercheurs de ce domaine.

Cette sixième session a rassemblé des chercheurs issus majoritairement des disciplines Informatique et Science de l’éducation et collaborant dans différents laboratoires, des doctorants (en première ou deuxième année), des étudiants de l’Université de Montpellier et les étudiants du DU REN.

Cette occasion a permis à ces jeunes chercheurs de se rencontrer pour présenter leurs travaux et échanger entre eux et avec d'autres chercheurs confirmés "Seniors".

Une séance "Incubateur doctoral MIRRTICE" s’est tenue l'après-midi du 16 juin 2016. Elle a été animée par les professeurs Barbara CLASS et Pierre-André CARON et a permis aux étudiants du DU REN de présenter leurs projets de recherche. La présentation a donné suite à une séance questions-réponses discutées avec les "séniors".

Actualites

Productions

Nos Partenaires